
Corps d'injection d'origine Yamaha X-MAX 125 (2014, 26 000 km). Pièce d'occasion en bon état, testée et fonctionnelle, avec rayures visibles. Réduction significative par rapport au neuf.
Paiement par CB
Colissimo 24/48h contre signature
Retour sous 14 jours
Donner une seconde vie aux pièces détachées, c'est réduire les déchets et participer à l'économie circulaire. Ce corps d'injection Yamaha X-MAX 125 issu d'un scooter de 2014 à 26 000 km en est la preuve : une pièce mécanique fiable qui prolonge la durée de vie de votre véhicule.
Cet injecteur d'origine a été testé et fonctionne correctement. Il présente des rayures visibles, visibles sur les photos, mais ne compromettent pas son efficacité. Bon état général pour une pièce d'occasion.
Expédition sous 48h par Colissimo ou retrait immédiat en magasin à Arles, notre centre VHU agréé ICPE.
