Une garantie &
service après-vente
L'assortiment de nos produits est garanti pendant deux ans à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions d'utilisation normales et du respect des instructions d'utilisation recommandées par le fabricant. Dans le cas où le produit doit être réparé pendant cette période de garantie, la réparation sera effectuée par nos techniciens après-vente, à condition que: le produit n'a pas été soumis à un choc, à une immersion, etc. Manipulation, usure normale ou défaut de maintenance du produit (p. Ex. Colmatage); Le produit n'a pas été réparé de quelque manière que ce soit par un service après-vente autre que celui de notre magasin ou a été perturbé par une personne non agréée par le vendeur; Le produit n'a pas été modifié en aucune façon de son état d'origine.
Quels produits sont fournis avec la garantie?
Produits achetés à notre magasin
Nous garantissons la plus haute qualité des produits achetés à notre magasin. Nos commerciaux tiennent un registre de toutes les commandes que vous avez faites. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre achat, vous pouvez vous tourner vers notre service de garantie et régler le problème.
Produits avec emballage original non endommagé
Tous les produits achetés à notre magasin vous sont livrés dans l'emballage d'origine. Veuillez l'enregistrer jusqu'à la fin de la période de garantie car si vous décidez de retourner l'article pour une raison quelconque, il devrait avoir l'emballage d'origine qui n'est pas endommagé d'aucune façon.
Produits non endommagés
Si les produits ne sont pas endommagés d'une manière ou d'une autre, ils sont soumis à la garantie. Alors, s'il vous plaît, essayez de ne pas tomber, de les immerger dans des liquides, de les déchirer ou de les démonter. Il suffit de s'adresser à nos gestionnaires de service de garantie pour obtenir de l'aide et ils répondront à toutes vos questions quant à la politique de retour et de réparation.
Produits qui n'ont pas été réparés par des tiers
Si les produits que vous retournez à notre magasin n'ont pas été réparés par des tiers, ils sont soumis à la garantie. Ne pas aller au coin de la rue réparer le bureau qui est proche de votre maison. Parlez-en à nos techniciens de garantie d'abord, ils sont là pour vous aider avec n'importe quel problème que vous pouvez rencontrer.
Produits qui n'ont pas été utilisés plus longtemps que leur période de garantie
Vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Contactez notre centre de service par téléphone, par courriel ou par chat en ligne. Vous obtiendrez toutes les instructions nécessaires sur la façon de traiter le problème. Nous promettons de traiter votre réclamation rapidement et de vous rendre heureux avec votre marchandise.
Où demander un service sous garantie?
Centre de service dans votre ville
Si notre centre de service est disponible dans votre ville, vous pouvez y retourner pour réparation, remboursement ou remplacement du produit. Le gestionnaire de services inspectera l'article que vous désirez réparer / retourner ou remplacer et faire tout son possible pour régler votre problème le plus rapidement possible.
Service sur place / à domicile
Dans certains cas, il est possible d'inviter un gestionnaire de services à votre bureau, chez vous ou régler le problème directement sur le site. La réparation des pièces et de la main-d'oeuvre où la main-d'oeuvre est fournie sur place à votre lieu d'affaires ou à domicile est couverte par nous conformément à la politique de garantie.
Service de garantie internationale (IWS)
Nous rendons ce type de service spécifiquement pour les clients qui voyagent à l'étranger et nécessitent une réparation de garantie critique. Dans ce cas, notre opérateur de ligne de garantie international gratuit vous connectera au centre de service disponible à votre emplacement actuel.
Dans quels cas la garantie n'est pas fournie?
- Dommages causés par l'usure
Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages au produit qui pourraient résulter de l'usure normale du produit que vous avez acheté dans notre magasin.
- Mauvais usage ou abus
Si le produit acheté dans notre magasin a des traces visuelles de mauvais usage ou d'abus, ce cas n'est pas non plus couvert par les services de garantie. Le magasin peut fournir des services de réparation à vos frais.
- Pas d'articles de marque
Cette garantie ne s'applique pas aux articles qui ne sont pas marqués par notre société, même s'ils sont emballés ou vendus avec nos produits originaux. Ce type de produits peut bénéficier de la garantie du fabricant.
- Période de garantie expirée
La garantie commence à la date d'achat sur le reçu d'achat. Dans le cas où le reçu d'achat n'est pas fourni, la période de garantie est considérée comme ayant débuté 6 mois après la date de fabrication sur le produit ou comme dérivé du numéro de série du produit.
- Services de réparation non autorisés
Lorsque le produit est réparé par des organismes de service non autorisés, des ingénieurs ou des techniciens, l'acheteur perd son droit à un service de garantie gratuit.
- Durée de vie des consommables expirés
Chaque consommable a sa propre durée de vie garantie. Lorsque le cycle de vie des consommables est expiré, la garantie devient inopérante; Ils doivent être changés aux frais de l'acheteur.
- L'utilisation de pièces de rechange ou de consommables non autorisés
Lorsque le produit a échoué en raison de l'utilisation de pièces de rechange ou de consommables non autorisés, le magasin n'assume aucune responsabilité pour l'incident. N'utilisez que des pièces de rechange autorisées si vous souhaitez conserver la validité de votre garantie.
- Catastrophe naturelle
Une catastrophe naturelle est une force majeure que le vendeur ne peut pas empêcher. Ainsi, lorsque le produit a échoué à la catastrophe naturelle, le magasin n'est pas obligé de le rembourser ou de le réparer.
- Nettoyage du produit
Si le produit a échoué lors du nettoyage ou de l'enlèvement des matières étrangères de sa surface ou à l'intérieur de celui-ci, le magasin ne rendra pas l'acheteur des services de garantie gratuite que l'échec est arrivé de la faute de l'acheteur.
Changement et retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat à l'arrivée, vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger l'article. Que devrais tu faire? Connectez-vous à notre site Web. Une fois connecté à l'intérieur de votre espace privé, accédez au menu des commandes. À l'intérieur de la liste des commandes, veuillez demander l'ordre dans lequel vous souhaitez effectuer la déclaration et cliquer sur le bouton «Retourner les articles». Sélectionnez le produit que vous voulez retourner dans l'ordre. Sélectionnez la cause du retour dans le menu déroulant. Sélectionnez le type de retour: remboursement de l'argent ou changement pour une autre taille ou une autre couleur. Si le retour est un changement de taille ou un changement de couleur, sélectionnez le modèle que vous souhaitez modifier à partir du menu déroulant qui apparaît à l'écran lorsque vous sélectionnez l'option. Cliquez sur le bouton "Confirmer le retour". Vous avez commencé le processus de retour! Attendez l'email de confirmation; Il vous expliquera les étapes suivantes.