Clignotant avant gauche

Organe de sécurité impératif, le clignotant est devenu l’une des pièces moto que l’on change le plus souvent.  Sollicités à chaque sortie, les clignotants s’usent forcement plus rapidement que d’autres pièces de la moto et sont aussi très exposées aux chutes. La centrale clignotante récupère le courant de la batterie et le distribue par intermittences régulières pour produire le clignotement des ampoules

Un remplacement de la centrale clignotante n'est pas toujours indispensable lorsqu'un défaut de clignotant survient. Il vous faut d'abord vérifier le bon fonctionnement de toutes les ampoules clignotantes. Car si la fréquence d’un des clignotants est plus rapide, cela signifie généralement que l'une des ampoules est grillée. Si le problème initial persiste, le remplacement de la centrale peut être une solution.

Attention au clignotement trop rapide qui peut endommager la centrale électrique et surtout priver de l'usage des clignotants, ce qui devient une infraction au code de la route.  

La casse moto Fulvio moto vous propose des clignotants moto d’occasions qui sauront vous rendre la sécurité sur la route. Nos pièces vous garantissent une longue durée de vie et une excellente utilisation.