Boitier filtre à air

Vous avez nettoyé votre filtre à air, mais malgré vos efforts vous le trouvez toujours sale et vous constatez même des petits débits qui semblent coincés… Inutile d’insister vous allez devoir choisir un nouveau filtre pour votre moto. Cet élément clé de la moto sert à filtrer toutes les particules qui se trouvent dans l’air et qui risquent d’endommager votre moteur en y entrant. Un filtre à air en mauvais état diminue les performances de votre véhicule et entraine une augmentation de votre consommation d’essence. La casse de l’oncle Tom a sélectionné pour vous les plus grandes marques telles que Marchald, Athena ou Malossi.

Filtre à air moto mousse : Le plus souvent utilisée pour les motos de type tout terrain, la mousse permet un très bon passage de l’air et augmente les performances de la moto. La mousse requiert un lavage régulier surtout si vous êtes friand de chemins boueux sur une moto CROSS. Bien entretenu ce filtre à air dur très longtemps.

Filtre à air moto papier : Peu cher, efficace, il nécessite un bon entretien pour le garder en bon état, surtout dans des environnements pollués.

Filtre à air moto coton : Lavable et réutilisable avec une conception faite pour durer aussi longtemps que le moteur. Le coton est plissé et huilé permet l'entrée d'un important volume d'air dans le moteur pour une augmentation de la capacité de filtrage et des performances générales de la moto.