FAQs

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste des questions fréquemment posées et des réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.

Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

  • Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande?

    • Si vous avez besoin de changer quelque chose de votre commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous traitons habituellement des commandes dans les 2-4 heures, et une fois que nous avons traité votre commande, nous serons incapables de faire des changements.
    • Changer l'achat

    • Annuler commande en ligne

    • Annuler l'achat en utilisant le système automatisé

    • Impossible d'annuler l'achat

  • Comment puis-je payer ma commande?

    Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard et American Express pour votre commodité.


  • Puis-je suivre ma commande?

    Oui, vous pouvez! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande commence la production 24 heures après la passation de votre commande. Dans les 72 heures qui suivent votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre courriel contenant le numéro de suivi et un lien permettant de retracer la commande en ligne avec le transporteur.


  • Puis-je retourner un article?

    Veuillez consulter notre page Retours & Echanges pour plus d'informations.

  • Combien de temps prendra ma commande?

    Les délais de livraison dépendent de votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être prévue dans les 10 jours ouvrables.


  • Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages?

    Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte offre plus facile checkout, la possibilité de créer et envoyer une liste de souhaits, et une expérience de magasinage personnalisé.


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